Tous les produits fournis par Print Paris bénéficient de la garantie légale des vices cachés prévue par les articles 1641 et suivants du Code civil.
Lors de la livraison des produits chez le client par le transporteur, le client doit impérativement vérifier l’état de la commande.
Si des réserves liées à l’état et à la quantité des marchandises sont constatées, elles doivent être faites sur le bon de livraison.
Toutes les réclamations liées à l’état, à la quantité ou à la non conformité des produits livrés devront être adressées par le client par lettre recommandée à l’adresse suivante : 41 rue Louis Blanc – 75010 Paris, dans les 3 jours suivant la livraison.
A défaut de réclamation dans le délai imparti, le client sera réputé avoir accepté sans réserve les marchandises, ce qui lui interdira tout recours.
En cas de mauvaise qualité d’impression, le client a 8 jours ouvrés pour nous retourner la marchandise. Une lettre de réclamation avec accusé de réception doit nous parvenir également afin d’y expliquer vos revendications. Ce droit de retour est subordonné à l’accord Print Paris.
En cas de défaut avéré (tel qu’il sera arbitré par experts), Print Paris s’engage à réimprimer tout ou partie de la commande, (indiquez dans quel délai) à la stricte condition que les contraintes techniques aient été respectées par le client.
Pour le client non professionnel : toutefois, conformément à l’article L 114-1 du code de la consommation, « le client non professionnel peut, dans un délai de soixante jours ouvrés à compter de la date indiquée pour la livraison du bien, dénoncer le contrat de vente par lettre recommandée avec demande d’avis de réception en cas de dépassement de la date de livraison du bien excédant sept jours et non dû à un cas de force majeure ».